Prophets of Rage réunit des membres de trois formations musicales politisées, Cypress Hill, Public Enemy et Rage Against the Machine.

Prophets of Rage à Québec

Le mythique groupe Rage Against the Machine a beau n'avoir pas présenté de spectacle depuis celui du festival L.A. Rising le 30 juillet 2011, sa musique revit cette année à travers le supergroupe Prophets of Rage, qui réunit tous les membres de Rage Against the Machine à l'exception du chanteur Zach de la Rocha.
Pour l'occasion, le guitariste Tom Morello, le bassiste Tim Commerford et le batteur Brad Wilk s'adjoignent les services de trois légendes du rap, le rappeur B-Real de Cypress Hill ainsi que DJ Lord et le rappeur Chuck D de Public Enemy pour interpréter le répertoire de Rage Against the Machine agrémenté de quelques titres des groupes qui ont rendu célèbres les deux rappeurs.
La tournée Make America Rage Again, dont le nom se moque du slogan de la campagne de Donald Trump à l'élection présidentielle américaine, s'arrêtera au Centre Vidéotron le mardi 30 août avec comme invités la formation AWOLNATION du chanteur et multi-instrumentiste Aaron Bruno.
Les billets sont en vente pour des prix variant entre 25 $ et 85 $ sur le réseau Ticketmaster.