Les billets seront en vente le 17 mars

Première visite pour Ed Sheeran à Québec

Ed Sheeran fera sa première visite à Québec le 18 juillet. Le chanteur britannique, qui s'était éclipsé des médias sociaux l'an dernier, en a fait l'annonce sur Twitter.
La pochette du nouveau Ed Sheeran, <strong><em>÷</em> </strong>(divide)
Le rouquin se produira au Centre Vidéotron. Les billets seront en vente le 17 mars. Ce passage s'inscrit dans le cadre de la tournée américaine de 48 dates de son troisième album, ÷ (Divide), paru le 3 mars et qui compte déjà le succès Shape of You.
Les billets varieront de 56 $ à 133 $ et un nombre limité sera disponible en prévente. Pour espérer en obtenir, les fans devront écrire au edsheeranquebec@wmgcustomerservice.com avant le 10 mars, 10h, heure de l'Est, pour obtenir leur code d'accès. Les membres Première place auront accès la prévente, qui aura lieu du 14 mars, 10h, au 16 mars, 22h.
Au top des palmarès
La popularité de Sheeran n'est plus à démontrer. Il s'est d'ailleurs distingué en janvier, puisque ses chansons Shape of You et Castle On the Hill avaient débuté respectivement en première et seconde position sur trois palmarès au Canada : Digital Songs, Streaming Songs et le Billboard Canadian Hot 100.
Remarqué par Elton John, l'artiste de 26 ans a connu le succès dès son premier album, + (Plus), en 2011, qui abritait plusieurs simples, dont The A Team. Cet enregistrement l'a mené à collaborer entre autres avec Taylor Swift puis, éventuellement, à tourner avec elle et, du même coup, à rayonner sur la scène internationale.
Loin de s'essouffler, cette popularité s'est poursuivie sur x (Multiply), en 2014, avec les Photograph, Sing, Don't et autres Thinking Out Loud. C'est donc avec un bagage de hits bien rempli que le chanteur débarquera à Québec le 18 juillet, puis à Montréal, le 19.