Pink, la plus belle

Le magazine People a décerné la palme de la plus belle personne de l’année à Pink, qui pose en couverture du magazine en compagnie de ses enfants, Willow, 6 ans, et Jameson, 1 an.

Le magazine a choisi la chanteuse pour «son honnêteté, son humour, sa confiance en elle et son aura de star», a expliqué le rédacteur en chef. People, qui a lancé ce classement en 1990 avec Michelle Pfeiffer, ne parle d’ailleurs plus des «plus belles femmes», mais plutôt des «plus belles personnes». «J’aime la façon dont les choses changent et j’adore que notre perception de la beauté ait pris un gros coup sur la tête», a réagi Pink. «C’est un moment magnifique de célébrer toute sorte de gens différents.» 

Au gala des MTV Video Music Awards de 2017, Pink s’était adressée à sa fille, qui lui avait dit se trouver laide. «Ma chérie, on ne change pas. On prend le caillou dans la coquille et on en fait une perle. Et on aide les autres à changer pour qu’ils voient toutes les sortes de beauté. Et toi ma chérie, tu es magnifique, et je t’aime.» De sages paroles de maman.

Jennifer Lopez: parmi les plus influentes

Autre classement, celui du magazine Time qui nomme chaque an les 100 personnes les plus influentes. En couverture, la chanteuse, actrice et productrice Jennifer Lopez. L’actrice Kerry Washington écrit sur celle qu’elle a connue alors qu’elles vivaient dans le Bronx. Elle la regardait dans les coulisses de ses spectacles à ses débuts et plus tard, à la télévision. «Elle m’a fait croire qu’on pouvait venir d’où on venait et réussir tout ce qu’on voulait», écrit-elle. Elle souligne aussi ses accomplissements comme mère, entrepreneure, activiste et icône de beauté. «Elle est [...] un exemple de force — pas juste pour les femmes de couleur, mais pour toutes celles qui se sont senties à part.» D’autres personnes sur la liste: Hugh Jackman, Meghan Markle, Justin Trudeau, Kesha et Oprah Winfrey.

+

SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Dwayne Johnson est papa à nouveau. Sur son compte Instagram, il a publié une photo de lui et de sa petite fille faisant du peau à peau. Mignon comme tout! Dans sa publication, Johnson a rendu hommage à sa petite amie Lauren qui avait accouché comme «une vraie rock star» et à toutes les femmes fortes et aimantes. À sa fille, il a écrit: «Ton père a beaucoup de responsabilités et a beaucoup de travail, mais être ton père sera toujours le rôle dont il sera le plus fier. [...] Oh, et une dernière chose… Tu vas adorer rouler dans le pick-up de papa.»

+

QUI A DIT?

«Honnêtement, je ne connais pas beaucoup d’hommes qui peuvent garder leur fermeture éclair fermée»

— Ivana Trump, ancienne épouse de Donald, réagissant aux rumeurs d’infidélité de son fils Donald Trump Jr.

+

GAZOULLIS

+

EN CHIFFRES: 10

Eminem a célébré tout un anniversaire le 21 avril: ses 10 ans de sobriété. «J’ai fêté mes dix ans hier», a-t-il écrit sur Instagram sous une photo de son badge des alcooliques anonymes. Son truc pour rester sobre? Courir. «Cela m’a permis de sécréter de l’endorphine naturellement, et ça m’a aidé à dormir, c’était parfait», avait-il confié en 2015. Bravo!

Sources: People, Wikipedia, Time, Paris Match, Elle France