Patrice L'Ecuyer

Patrice L'Ecuyer revient au ComediHa! Fest

Patrice L'Ecuyer effectuera un retour sur la scène du ComediHa! Fest-Québec (festival qu'on connaissait jusqu'à l'an dernier comme le Grand Rire), à titre d'animateur du gala présenté au Grand Théâtre le 11 juin.
Il se joint ainsi à Mike Ward et au personnage Ti-Mé de Claude Meunier, qui avaient déjà été confirmés à la barre des galas des 17 et 18 juin prochains. Les billets pour le gala de Patrice L'Ecuyer seront mis en vente samedi à 10h et leur prix sera réduit de 15 % jusqu'à lundi.
Les abonnés de l'infolettre du festival auront accès à une prévente et un rabais de 25 % dès jeudi à 10h.
Le ComediHa! Fest-Québec se déroulera du 8 au 19 juin sur le thème Éteignez votre cerveau.
Reprise de Murmures des murs
L'an dernier, la pièce Murmures des murs attendue au Carrefour international de théâtre avait été frappée par la malchance: son interprète, Aurélia Thierrée, s'était blessée lors de la première et avait dû annuler les autres représentations.
La comédienne (qui s'y fait à la fois mime, acrobate, danseuse et illusionniste) et sa mère, Victoria Thierrée Chaplin, qui signe la mise en scène, auront l'occasion de prendre leur revanche puisque la pièce sera de nouveau à l'affiche du rendez-vous théâtral du 9 au 11 juin, à La Bordée.
Le Carrefour international de théâtre se déroulera du 24 mai au 11 juin. Le parcours déambulatoire Où tu vas quand tu dors en marchant...? sera repris les vendredis, samedis et dimanches du 26 mai au 11 juin.
La programmation complète du festival sera dévoilée le 11 avril.