Ophélie Bégin

Ophélie Bégin choisie par les fans de Backstage

La jeune danseuse originaire de Québec Ophélie Bégin peut ajouter un autre succès à la liste de ses réussites : elle a été choisie par le public pour figurer dans un vidéoclip de la série de Disney Channel Backstage, diffusée en version française à VRAK.

En décembre, Le Soleil relatait le parcours étoilé de cette artiste de 11 ans, qui a notamment montré de quel bois elle se chauffe à l’émission La France a un incroyable talent en plus de se démarquer dans plusieurs concours. Après un processus d’auditions tenu d’un bout à l’autre du Canada, elle venait alors d’être déclarée finaliste (la seule du Québec) parmi quelque 500 candidats souhaitant tenir la vedette du vidéoclip de l’émission Backstage

Restait maintenant au public de choisir le grand gagnant parmi les six derniers danseurs en votant sur le site Web de l’émission. Ophélie Bégin a appris lundi qu’elle avait été la favorite des internautes. Elle s’envolera donc à la fin du mois vers Toronto pour enregistrer la capsule vidéo, aux côtés des acteurs de la série Backstage.