Michel Nadeau et Steven Lee Potvin dans la pièce Rouge, qu’on peut entendre sur les ondes de CKIA ce mercredi à 20h.

Notre suggestion: Rouge en radio-théâtre

Presque tous les lieux culturels sont fermés en raison de la COVID-19. L’art demeure accessible et peut jouer un rôle réconfortant. L’équipe des arts du Soleil va s’efforcer de vous le démontrer, à commencer par une suggestion quotidienne pour vous aider à garder le moral.

Tandis que les théâtres sont en congé forcé, l’équipe de La Bordée et de la station CKIA tendent la main aux amateurs de théâtre confinés. Les dernières représentations de Rouge de John Logan, ont dû être annulées. 

En faisant contre mauvaise fortune bon cœur, les comédiens Michel Nadeau et Steven Lee Potvin, ainsi que le metteur en scène Olivier Normand (qui nous livre en audio les didascalies), ont investi le studio de CKIA (en respectant une distance d’au moins un mètre entre eux et en assurant au préalable une désinfection des lieux, nous promet-on…) ont enregistré un radio-théâtre. 

La pièce est diffusée sur les ondes de CKIA (88,3) ce mercredi à 20h. On peut aussi rattraper la captation sur le site de La Bordée (bordee.qc.ca). 

On peut aussi y accéder directement ici :