La parution du deux­ième album de Sam Smith est prévue pour le 3 novembre.

Sam Smith autant homme que femme

Sam Smith s’est éclipsé de la scène publique dans les derniers mois pour concocter son deux­ième album dont la parution est prévue pour le 3 novembre. Le chanteur de l’immense succès Stay with me en a profité pour refaire le plein d’énergie et perdre de nombreux kilos.

Ouvertement homosexuel, Smith, 25 ans, a fait une sortie médiatique cette semaine pour dire qu’il adorait porter des talons hauts et qu’il se sentait autant homme que femme. «Il y a eu un moment dans ma vie, pendant deux ans et demi environ, où je n’avais aucun vêtement d’homme. Je me maquillais tous les jours pour aller à l’école, je mettais des faux cils, des leggings avec des Dr. Martens et un immense manteau de fourrure.» À propos de son coming-out à 19 ans, Smith déclare : «Quand je regarde ça aujourd’hui, je réalise que j’avais peur de dire la mauvaise chose ou d’offenser des gens... J’avais 19 ans, je commençais à écrire mon premier album. Je venais tout juste de quitter mon petit village pour aménager à Londres — j’étais vraiment le seul gai dans mon village. Je ne savais pas quoi dire.» Smith est heureux en amour ces jours-ci puisqu’il sort depuis peu avec l’acteur de 13 reasons why, Brandon Flynn.

+

Kelly Clarkson: problème d’image

La chanteuse Kelly Clarkson s’est longtemps battue avec son corps. Elle voulait être plus mince, ce qu’elle a été à un certain moment dans sa carrière. Mais la minceur ne lui apportait pas le bonheur. 

«Quand j’étais vraiment mince, je voulais mourir, a-t-elle confié. J’étais misérable, à l’intérieur comme à l’extérieur, pendant quatre ans de ma vie. Mais tout le monde s’en foutait parce que je répondais aux critères esthétiques.» Clarkson s’entraînait constamment pour maintenir sa ligne. «C’était une période très noire pour moi. Je croyais que le seul moyen de m’en sortir était de disparaître.» 

L’interprète de Stronger, Because of You et Since U Been Gone, a changé sa perception d’elle-même à la fin de 2007. «J’étais entourée de personnes négatives et je les ai laissées tomber parce qu’il y avait aussi de bonnes personnes autour de moi.» 

Celle qui a remporté la première saison d’American Idol est aujourd’hui heureuse avec son mari depuis 2013, Brandon Blackstock. Le couple a deux enfants, River Rose, trois ans, et Remington, un an. Elle est aussi la belle-maman des deux enfants de Blackstock, nés d’un autre mariage. 

À la lumière des événements des dernières semaines, Clarkson croit important d’enseigner aux enfants de parler si un adulte a un comportement inapproprié avec eux. «Je crois qu’on doit commencer à inculquer de bonnes valeurs à un très jeune âge pour en faire de bons individus et élever la société. C’est crucial pour ceux qui ont de jeunes enfants présentement.»  Sources : ET Online, Wikipedia, Paris Match, People

+

QUI A DIT?

Je savais que c’était un trou du cul. Il était fier de ça. Je savais que c’était un coureur de jupons.

— Matt Damon, qui admet aujourd’hui qu’il connaissait les agissements d’Harvey Weinstein après avoir prétendu le contraire.

***

EN CHIFFRES

22: Un autre mariage vient d’éclater. Après 22 ans de vie commune et quatre enfants ensemble, Ewan McGregor et sa femme, Eve Mavrakis, ont confirmé leur séparation. L’annonce a été quelque peu précipitée par le fait que McGregor a été surpris en train d’embrasser sa covedette dans la série Fargo, Mary Elisabeth Winstead. La vedette de Trainspotting, Star Wars et Moulin Rouge et sa femme seraient séparés depuis le mois de mai. De son côté, Winstead a divorcé de son mari en mai. Il semble que les deux acteurs aient eu un véritable coup de foudre.

+

SUR LE WEB

Katy Perry a décidé d’aller faire un tour à un mariage qui avait lieu à l’hôtel Four seasons de St. Louis.

Imaginez voir Katy Perry apparaître à votre réception de mariage! C’est ce qu’a vécu le 21 octobre un couple de St Louis Missouri. Katy Perry était en ville à l’occasion de sa tournée Witness, qui était de passage récemment au Centre Vidéotron. La chanteuse a décidé d’aller faire un tour au mariage qui avait lieu à l’hôtel Four seasons. Perry est restée une quinzaine de minutes pour danser et prendre des égoportraits. D’autres vedettes ont fait la même chose dans le passé. Parmi elles : Taylor Swift, Justin Timberlake, Tom Hanks, le groupe Maroon 5, Beyoncé, Serena Williams, Brad Pitt, John Travolta et même le président Barack Obama. On sait que ces visites sont probablement orchestrées et un excellent coup de marketing pour les vedettes, mais elles mettent néanmoins un sourire au visage des nouveaux mariés et de tous les invités de façon instantanée.