Les membres des Barenaked Ladies en 2002 (de gauche à droite): Tyler Stewart, Kevin Hearn, Ed Robertson, Steven Page, et Jim Creeggan

Retrouvailles d’un soir pour Steven Page et les Barenaked Ladies

TORONTO — Steven Page ne reprendra pas officiellement sa place au sein des Barenaked Ladies, mais pour quelques minutes, au prochain gala des Juno, on aura l’impression que le groupe s’est reformé.

Près d’une décennie après son départ du groupe, Steven Page a confirmé qu’il sera aux côtés d’Ed Robertson et des autres musiciens lorsqu’ils seront intronisés au Panthéon de la musique canadienne. 

Ce moment, présenté comme une «apparition spéciale unique» de Steven Page, sera diffusé en direct au cours de la cérémonie, qui se tiendra à Vancouver le 25 mars. 

En entrevue, le chanteur affirme qu’il ne s’est pas retrouvé dans une pièce en présence de tous les autres membres du groupe depuis son départ. Il admet que les revoir sera «étrange». Il ignore pour le moment s’il jouera en compagnie des autres musiciens le soir des Juno, mais les admirateurs de longue date du groupe le souhaiteront certainement. 

Ces détails seront déterminés dans les prochaines semaines, mais pour l’instant, les Barenaked Ladies ne prévoient être réunis que pour leur intronisation et non pour jouer de la musique.