Kaïn offrira un spectacle de la Saint-Jean en ligne. Le trio enregistrera cette prestation qui sera diffusée sur la plateforme lepointdevente.com le 24 juin, à 20h30.
Kaïn offrira un spectacle de la Saint-Jean en ligne. Le trio enregistrera cette prestation qui sera diffusée sur la plateforme lepointdevente.com le 24 juin, à 20h30.

La Saint-Jean de Kaïn

En 20 ans de carrière, Kaïn n’a jamais raté une Fête nationale. Alors, il n’était pas question qu’un virus vienne mettre un terme à cette belle tradition.

Mais cette fois, c’est sur un écran d’ordi que les fans du groupe sont conviés alors que Steve Veilleux, Éric Maheu et John-Anthony Gagnon-Robinette souligneront la Saint-Jean devant une caméra et autour d’un feu de camp.

« On a décidé de faire ce show-là dans ma cour, autour d’un feu de camp avec une p’tite bière, de confier Steve Veilleux lorsque joint par Le Droit. On va offrir un spectacle de 45 minutes, en formule trio, qui a été monté exclusivement pour la Saint-Jean. D’ailleurs, il n’y aura pas d’autres shows de Kaïn que celui-là en 2020. »

Ce spectacle sera présenté en ligne via la plateforme lepointedevente.com. C’est aussi sur cette même plateforme que les personnes intéressées peuvent acheter leur billet afin de pouvoir visionner le spectacle qui s’ouvrira à la brunante, dès 20 h 30, le mercredi 24 juin. Et le trio originaire de Drummondville promet une soirée pleine d’émotions présentée dans une ambiance festive.

« En ces moments difficiles, ça nous prend des projets rassembleurs, des rendez-vous qui nous unissent tous comme dans l’temps, ajoute Veilleux. Nous, on veut faire de la musique et on veut le faire aussi pour les gens. Cette Fête nationale sera très particulière et comme groupe, on se devait d’être là. »


« On va se tenir à deux mètres les uns des autres, mais on va quand même s’amuser. »
Steve Veilleux

Les trois compères ont également décidé d’enregistrer la prestation à l’avance, et ce, principalement pour des raisons techniques.

« Étant donné que les gens paient pour voir le show, on voulait absolument offrir une excellente qualité sonore et visuelle, explique-t-il. Ceci étant dit, on voulait également s’assurer de pouvoir donner un show en soirée et à l’extérieur. Alors, on sait tous que la Saint-Jean rime souvent avec une bonne averse, on ne voulait tout simplement pas prendre cette chance (rire). »

Il y aura donc des techniciens sur place pour assurer une bonne captation, mais comme l’explique le chanteur, tout se fera selon les mesures de distanciation et en tout respect pour la santé de tous.

« On va se tenir à deux mètres les uns des autres, insiste-t-il. Mais on va quand même s’amuser. On veut offrir un beau grand tour de table du répertoire de Kaïn, comme on le fait à chaque Saint-Jean depuis 20 ans. »

Les billets pour cette soirée sont déjà en vente et jusqu’au 14 mai, on peut se les procurer au coût de 10,99 $. Après cette date, ils augmenteront de cinq dollars.

Informations:

lepointdevente.com

https://www.facebook.com/groupekain

kain.ca