Juin marquera la fin de sa deuxième résidence de longue date à l’amphithéâtre du Caesars Palace, qui avait été conçu spécialement pour Céline Dion.

Céline quittera Las Vegas en juin

LAS VEGAS — Céline Dion mettra fin à sa résidence à Las Vegas l’an prochain.

La chanteuse québécoise a annoncé lundi sur les réseaux sociaux qu’elle quittera le Caesars Palace en juin 2019.

Céline Dion affirme que cette décision suscite chez elle des émotions partagées. «C’est définitivement avec des sentiments mitigés que je pense à cette dernière série de spectacles, a écrit la diva sur sa page Facebook. Las Vegas est devenue ma maison, et performer au Colosseum du Caesars Palace a occupé une grande place dans ma vie au cours des deux dernières décennies.»

Cela marquera la fin de sa deuxième résidence de longue date à l’amphithéâtre du Caesars Palace, qui avait été conçu pour elle. La célébrité âgée de 50 ans y a présenté près de 1100 concerts depuis 2003. La première fois, c’était de 2003 à 2007. Sa résidence actuelle a débuté en 2011.

«Ç’a été une expérience incroyable, et je suis extrêmement reconnaissante envers tous les fans qui sont venus nous voir au fil des ans.»

Les billets pour les spectacles de l’année prochaine (du 26 février au 8 juin) seront en prévente mardi pour les membres de Team Céline et vendredi pour le grand public. Le dernier concert aura lieu le 8 juin 2019.

La fierté de Charlemagne a promis que le public ne serait pas déçu par sa dernière série de spectacles. «Jusqu’à la grande finale, chaque spectacle que nous ferons au Colosseum sera très spécial», a-t-elle écrit sur Twitter et Facebook.