Aretha Franklin a succombé à un cancer du pancréas, en août, dans son appartement de Detroit. Elle était âgée de 76 ans.

Céline Dion participera au spectacle en hommage à Aretha Franklin

La reine de la soul, Aretha Franklin, aura droit à un véritable hommage royal, le mois prochain, avec la participation de Céline Dion, Alicia Keys et Kelly Clarkson.

L’influent producteur de musique Clive Davis est l’organisateur de ce concert unique intitulé «Aretha! A GRAMMY Celebration For The Queen Of Soul», qui aura lieu le 13 janvier au Shrine Auditorium de Los Angeles.

L’enregistrement du spectacle sera diffusé plus tard en 2019 sur le réseau CBS. Parmi les autres artistes de renom invités à interpréter les grands succès de la chanteuse, on retrouve Patti LaBelle, Yolanda Adams, Shirley Caesar, John Legend, Common, SZA et Janelle Monae.

L’acteur et cinéaste Tyler Perry agira comme maître de cérémonie. Le reste de la distribution comprend BeBe Winans, Brandi Carlile, Chloe x Halle, H.E.R. et Alessia Cara.

Les billets pour assister au spectacle seront mis en vente vendredi. Aretha Franklin a succombé à un cancer du pancréas, en août, dans son appartement de Detroit. Elle était âgée de 76 ans.