Céline Dion offrira deux concerts au Centre Vidéotron les 18 et 20 septembre 2019.

Céline Dion lancera sa tournée à Québec

Alors que sa résidence de concerts à Las Vegas est maintenant derrière elle, Céline Dion s’apprête à mettre sur pied une tournée mondiale. Et c’est dans la capitale qu’elle relancera la machine en offrant deux concerts au Centre Vidéotron les 18 et 20 septembre 2019.

La diva a aussi annoncé que son prochain album en anglais, Courage, verrait le jour l’automne prochain. 

Après cette nouvelle visite à Québec, la vedette fera escale à Montréal et à Ottawa avant de prendre la route des États-Unis. Les billets pour ces spectacles (à partir de 76,25 $) seront mis en vente le 12 avril à 10h. Chaque billet vendu sera accompagné d’un exemplaire format CD du prochain album de la chanteuse.

Céline Dion a partagé ces nouvelles devant public au théâtre de l’hôtel Ace à Los Angeles. «Je suis très reconnaissante envers tous les fans qui sont venus voir mon spectacle à Las Vegas durant toutes ces années. J’ai maintenant la chance de créer un tout nouveau spectacle et de le présenter en Amérique du Nord. Je suis très enthousiaste à propos de cette tournée et de mon nouvel album qui sortira plus tard cette année», a-t-elle notamment déclaré.  

En 2016, la chanteuse avait fait courir les foules à l’amphithéâtre de Québec, qu’elle avait rempli pas moins de cinq soirs.