Britney Spears

Britney Spears promet une «nouvelle ère» avec son nouvel album

La chanteuse américaine Britney Spears, devenue célèbre dans l'adolescence avant de connaître des difficultés personnelles et une traversée du désert, a promis mercredi une «nouvelle ère» avec la sortie de son neuvième album Glory le 26 août.
«Mon nouvel album et le début d'une nouvelle ère», a twitté la chanteuse âgée de 34 ans qui avait sorti le mois dernier un premier titre aux accents de «tropical house» en collaboration avec le rappeur G-Eazy: Make Me...
Son précédent album en 2013, «Britney Jean», avait gardé la touche pop de la chanteuse. C'est l'opus qui s'est le moins bien vendu depuis l'ascension météorique de Britney Spears dans les années 1990 avec ses hits Baby One More Time et Oops! ... I Did It Again.
La vie privée de la chanteuse, sa rupture avec Justin Timberlake ou encore des images d'elle en train de conduire avec son bébé de cinq mois sur les genoux ont accablé Britney Spears, avant qu'elle ne retrouve une certaine stabilité depuis 2013 avec un spectacle permanent qu'elle présente à Las Vegas.