Longtemps, le groupe ouvrait son spectacle avec la phrase : You wanted the best, you got the best! Ils auront servi le meilleur de leur répertoire lors de cette soirée. Cinq décennies de succès, qui se sont enchaînés au cours de la soirée en alternance avec des solos. Le centre Vidéotron a eu sa dose de nostalgie rock.
Dès les premières notes d’ I love it loud, le bassiste Gene Simmons captive. Le paroxysme est atteint à la fin de la pièce alors qu’on lui apporte un sabre enflammé sur scène et qu’il en profite pour cracher du feu. Mais nous ne sommes pas à la dernière prouesse du musicien, lors de God of Tunder, il y est va d’un solo aux accents démoniaques qui culmine par le classique moment ou il crache du sang.
:quality(95)/cloudfront-us-east-1.images.arcpublishing.com/lescoopsdelinformation/X5QI6M2RUFCHXGNQO5QWLJHTLM.jpg)
Paul Stanley, le chanteur et guitariste est encore très en voix et énergique pour ses 71 ans, il n’a pas lésiné sur les envolées de vocalises. Pour lui, la foule s’est déchaînée au moment de la pièce Love Gun où il s’est élevé au-dessus de la foule avec une tyrolienne pour rejoindre une plateforme au centre de l’enceinte.
:quality(95)/cloudfront-us-east-1.images.arcpublishing.com/lescoopsdelinformation/VTLFUDGR7VGDDOKRHPYV7VHQFE.jpg)
L’électrisant solo de guitare de Tommy Thayer a déchaîné la foule. Le batteur Eric Singer lui, s’est amusé avec la foule lors de sa prestation.
:quality(95)/cloudfront-us-east-1.images.arcpublishing.com/lescoopsdelinformation/SGB7U3XRZ5AAPGMSMUR7JK4AGM.jpg)
«Take a look at yourself you are beautiful. It’s an honnor to be with you one more time.» (Regardez-vous, vous êtes beaux. C’est un honneur d’être parmi vous encore une fois.» Tout au long de la soirée, Paul Stanley tenait un discours reconnaissant.
La foule semblait hypnotisée, contemplative. Le groupe a eu droit à une ovation debout lors de leur salut final, avant le rappel. Ils y ont présenté leur plus grand succès en carrière, I was made for lovin you, sous une pluie de ballons géants. La grande finale sera Rock and Roll All Nite, avec son envolée de confettis, des colonnes de feu et des effets pyrotechniques.
:quality(95)/cloudfront-us-east-1.images.arcpublishing.com/lescoopsdelinformation/SSGW6FYX3NDVLLMVJWEOU7PBLA.jpg)