Louis-Jean Cormier prend le bus et chante!

Des festivaliers qui se rendaient dans le Vieux-Québec, vendredi soir, ont eu l'heureuse surprise d'une prestation de Louis-Jean Cormier... à même l'autobus 410! L'auteur-compositeur-interprète est finalement débarqué à l'arrêt D'Youville pour un concert «Pop-up FEQ».
Le Festival d'été de Québec avait laissé couler des indices durant la journée, à savoir que la prochaine édition du populaire concept «Pop-Up FEQ», présenté en collaboration avec Sirius XM, se déroulerait sur les grandes artères de Québec. C'est finalement à bord de la navette spéciale 410 du RTC en direction du FEQ, qu'est embarqué Louis-Jean Cormier avec guitare et micro, lui qui présentera un véritable spectacle samedi soir, au parc de la Francophonie.
L'artiste est finalement débarqué à l'arrêt D'Youville, devant le centre d'information du RTC. Une petite scène avait été montée spécialement pour l'occasion et les passants qui se dirigeaient vers les spectacles des plaines d'Abraham et du parc de la Francophonie se sont rapidement agglutinés pour écouter la prestation.