Le couple en novembre 2014

Les Osbourne se séparent après 33 ans de mariage

Ozzy Osbourne, connu comme le «parrain du heavy metal» avec son groupe Black Sabbath, et sa femme depuis 33 ans Sharon se sont séparés, ont révélé dimanche des médias américains.
Citant des sources non identifiées, les spécialistes de la vie des célébrités E! News et Entertainment Tonight ont indiqué que le couple avait décidé de mettre fin à son mariage.
Cependant, le magazine People a précisé que si le chanteur de 67 ans avait bien déménagé de leur domicile situé près de Los Angeles, la séparation pourrait n'être que temporaire et liée à des soupçons de relation extra-conjugale du chanteur britannique.
Pas de rechute
Les trois médias sont d'accord sur un point : il n'a pas eu de nouvelle rechute dans son abstinence d'alcool et de drogues.
Le couple n'a pas commenté ces informations.
Sharon, 63 ans, a rencontré son futur mari lorsque son père était gérant de Black Sabbath, groupe originaire de Birmingham (Angleterre) qui a fait décoller le heavy metal au début des années 70. Elle l'a épousé et a également pris en charge la gestion de sa carrière solo.
Dans les années 2000, le couple et deux de leurs trois enfants ont participé à une émission de télé-réalité de la chaîne MTV, The Osbournes.