Taylor Swift a créé la surprise vendredi non seulement en publiant sa première chanson en deux ans mais aussi en étant accompagnée par Zayn Malik, ex-membre du boys band One Direction.

Les arts express

Taylor Swift surprend avec une nouvelle chanson
Taylor Swift a créé la surprise vendredi non seulement en publiant sa première chanson en deux ans mais aussi en étant accompagnée par Zayn Malik, ex-membre du boys band One Direction.
Le morceau en duo, intitulé I Don't Wanna Live Forever, sera la bande originale du film Cinquante nuances plus sombres, deuxième volet de la saga romantico-érotique adaptée des livres de la Britannique E.L. James. Le film doit sortir en février.
La chanson s'est immédiatement placée en tête du classement des téléchargements sur iTunes. C'est la première sortie par Taylor Swift depuis son album à succès 1989, publié en 2014 et qui a obtenu le Grammy du meilleur album de l'année en février.
***
Un membre de One Direction perd sa mère, décédée du cancer
La mère de Louis Tomlinson, un des membres du groupe One Direction, est morte d'une leucémie à l'âge de 43 ans.
La famille précise par communiqué que Johannah Deaken est décédée mercredi matin, dans un hôpital de Sheffield, dans le nord de l'Angleterre. Elle avait appris plus tôt cette année qu'elle était atteinte d'une forme agressive de ce cancer.
Louis Tomlinson fait partie de One Direction depuis 2010. Âgé de 24 ans, il est l'aîné de sa famille. Johannah Deaken avait eu six autres enfants, dont deux paires de jumeaux: Lottie, 18 ans; Felicite, 16 ans; Phoebe et Daisy, 12 ans; et Ernest et Doris, 2 ans.
Son mari Dan Deakin, beau-père de Louis Tomlinson, a décrit son épouse comme une femme «incroyablement altruiste» et «une mère extraordinaire». Associated Press
***
L'acteur Judge Reinhold arrêté à l'aéroport
L'acteur Judge Reinhold a été arrêté pour une inconduite après une confrontation avec des agents de sécurité à l'aéroport de Dallas Love Field.
Un communiqué du service de police de Dallas précise que l'acteur de 59 ans a été arrêté jeudi après-midi après que des employés de l'aéroport eurent rapporté qu'il avait refusé de se soumettre à un contrôle de sécurité.
L'avocat de Judge Reinhold, Steve Stodghill, a expliqué au quotidien Dallas Morning News que l'acteur avait passé la sécurité avec succès, mais que son sac avait fait sonner l'alarme. Il a été pris à part par les agents de sécurité pour une fouille sommaire, mais il a résisté.
Judge Reinhold a été transporté à la prison du comté de Dallas où il a été mis en détention. L'inconduite est passible d'une amende pouvant atteindre 500 $ US.
L'acteur est principalement connu pour ses rôles dans des films des années 1980 comme Fast Times at Ridgemont High.