Au Trident, la pièce <em>Roméo et Juliette</em> a été annulée après une semaine de représentations.

Le Trident annule officiellement sa fin de saison

Avec les directives de la Santé publique, la situation devenait inévitable : le Trident annule officiellement sa fin de saison. La pièce Eldorado, dans une adaptation et une mise en scène de Marie-Josée Bastien, qui devait être présentée dès le 21 avril, n’aura pas lieu.

«Nous vous assurons que toutes les mesures sont prises, en ce moment même, tant par l’équipe du Trident que par les artistes concernés, afin d’envisager le report des spectacles Eldorado et Roméo et Juliette, dont les représentations ont dû être abruptement annulées après une seule semaine à l’affiche. Toutes les informations relatives à ces reports seront communiquées en temps et lieu», a fait savoir la direction du théâtre.

Les détenteurs de billets seront contactés directement par l’équipe du Trident pour la suite des choses.

Du côté de Premier Acte, les représentations de Food Club, qui devait prendre l’affiche cette semaine, sont également annulées pour le moment et reportées à l’automne prochain. Idem pour la pièce Meet Inc., prévue en avril.

Les spectateurs peuvent conserver leur billet jusqu’à l’annonce des nouvelles dates de diffusion ou contacter la billetterie lepointdevente.com pour un remboursement.