La guitare surnommée «Yellow Cloud» était l'une des préférées du défunt musicien entre la fin des années 1980 et le milieu des années 1990.

Le propriétaire des Colts a acheté la guitare jaune de Prince

Le propriétaire des Colts d'Indianapolis, Jim Irsay, a acheté la guitare électrique jaune que Prince a utilisée lors de nombreux concerts jusqu'au milieu des années 1990.
Le propriétaire de l'équipe de football de la NFL, qui est aussi un collectionneur d'instruments de musique, a payé 137 500 $ US (178 000 $ CAN) pour la guitare lors d'une vente aux enchères tenue samedi à Beverly Hills.
La maison Heritage Auctions, qui a mené la vente, a indiqué que la guitare surnommée «Yellow Cloud» était l'une des préférées du défunt musicien entre la fin des années 1980 et le milieu des années 1990.
Prince est mort le 21 avril dans sa résidence de Paysley Park, au Minnesota, d'une surdose accidentelle de fentanyl, un puissant opioïde.
Jim Irsay possède aussi des instruments ayant appartenu à Jerry Garcia du groupe Grateful Dead, à John Lennon et Ringo Star des Beatles et à Bob Dylan.
La vente aux enchères proposait aussi aux acheteurs d'autres objets liés à Prince.