Demi Moore

Le passé lourd de Demi Moore

Dans les années 90, Demi Moore était l’actrice du moment.

Ses performances dans les films Mon fantôme d’amour et Proposition indécente avaient été marquantes. Nommée femme de l’année par une maison qui vient en aide aux femmes aux prises avec des dépendances, Demi Moore a raconté son histoire. «[...] Tôt dans ma carrière, j’étais dans une spirale infernale d’autodestruction et peu importe le succès que j’avais, je ne me sentais jamais assez bien. [...] Je n’avais aucune estime de moi-même.» Au milieu des années 80, Demi entre en cure de désintoxication pour un problème d’alcoolisme. En janvier 2012, elle y retourne peu après avoir rompu avec son amoureux Ashton Kutcher après six ans de mariage. Demi a tenu à remercier les deux inconnus qui l’ont ramassée lors d’une soirée de déchéance en 2011 et l’ont convaincue de retourner en cure. «Ils ont cru en moi. Sans eux, je ne serais pas ici aujourd’hui», a-t-elle dit dans son discours de remerciement. Demi a aussi souligné le soutien de son mari de 1987 à 2000, Bruce Willis, père de ses trois filles. Mais pas un mot sur le beau Ashton... Oups!

Une grossesse dans l’humour pour Amy Schumer

Amy Schumer a annoncé qu’elle attendait son premier enfant avec son mari, le chef cuisinier Chris Fisher. Fidèle à elle-même, Schumer prend cette grossesse avec humour. L’actrice de 37 ans a raconté que même si elle n’est enceinte que de trois mois, elle se fait demander par le public si elle commence à être dilatée... Elle avoue que ses hormones se sont déchaînées dans les premières semaines et qu’elle a été très méchante envers son mari. «J’ai marié un chef parce que je suis un génie», a lancé Schumer, expliquant que celui-ci lui concocte ce qu’elle a le goût de manger même si c’est en plein milieu de la nuit. Schumer, qui a annoncé sa grossesse quelques jours après celle de Meghan Markle, avoue qu’il n’est pas plaisant de porter un enfant en même temps que la duchesse, car cette dernière a une «mignonne bedaine». 

*

QUI A DIT?

«C’était pire à cette époque. C’était juste fou»

-Jennifer Lopez, rappelant à quel point les paparazzis étaient harcelants lors de sa relation avec Ben Affleck au début des années 2000. 

*

EN CHIFFRES: 1,2 M $US

C’est le salaire que touchera Javier Bardem pour chaque épisode d’une nouvelle série sans titre pour le moment qui sera diffusée sur Amazon/Amblin TV, ce qui fera de lui l’acteur de télévision le mieux payé. Jennifer Aniston et Reese Whitherspoon, qui apparaîtront ensemble au petit écran sur Apple TV, ont quant à elles décroché une paye de 1,1 million $US pour chacun des épisodes de l’émission dramatique matinale dont on ignore toujours le titre.

*

SUR LE WEB

La fête d’Halloween avait lieu cette semaine et de nombreuses célébrités n’ont pas lésiné sur les moyens pour faire toute une impression. Queen B, alias Beyoncé, a fait un retour dans le passé en personnifiant Toni Braxton (rebaptisée Phoni Braxton). George Clooney et Rande Gerber (mari de Cindy Crawford) ont choisi la classe en se costumant comme des pilotes d’avion. Rita Ora s’est glissée dans la peau du rappeur Post Malone. L’actrice de Wonder Woman, Gal Gadot, a enfilé le masque de Batman. Et toute la famille Dion s’est munie de dents effrayantes en rappelant de ne pas manger trop de bonbons, car «ce n’est pas bon pour vos dents!» Pour voir d’autres costumes : goo.gl/FBwFLi

*

GAZOUILLIS

Sources : People, Wikipédia, Eonline, US Magazine, ET Canada