Eddy Vedder, le chanteur de Pearl Jam

Le garçon qui a joué avec Pearl Jam fait jaser

Comme le relatait Le Soleil vendredi dernier, le talent d'un garçon de 10 ans pour la guitare lui a permis de jouer avec Pearl Jam.
Nous savons désormais qu'il s'appelle Noah Keeley et qu'il est un résidant de Bar Harbor, dans le Maine. Il avait été invité par le groupe à monter sur scène lors pour accompagner la formation à la guitare durant la pièce «Sad». Pearl Jam a ensuite repris une chanson de Cheap Trick, «Surrender», qu'il a dédiée aux parents de Noah.
Le chanteur du groupe, Eddie Vedder, avait reçu un courriel du père et de la mère du garçon lui demandant d'interpréter «Surrender» durant le spectacle et comprenant des vidéos de leur fils en train de jouer des succès de Pearl Jam.
La mère du jeune guitariste, Sarah Keeley, a raconté au Portland Press Herald que des étrangers avaient arrêté son fils dans la rue le lendemain afin d'obtenir son autographe.
<p>Noah Keeley, 10 ans, qui habite à Bar Harbor, dans le Maine, a pu jouer de la guitare sur scène avec le groupe Pearl Jam lors de leur passage à Québec la semaine dernière. </p>
L'enregistrement disponible le 17 juin
Pearl Jam a fait savoir que l'enregistrement du concert du 5 mai, à Québec, sera mis à la disposition des amateurs à partir du 17 juin. Normalement, les copies digitales se détaillent 9,99 $US et les copies physiques à 17,98 $US. Avec Nicolas Houle