Loud au parc Victoria

Pop-up FEQ de Loud au parc Victoria

Loud a effectué un passage remarqué au skatepark du parc Victoria dimanche. Contrastant avec le spectacle qu’il a donné samedi soir sur les Plaines, le rappeur a offert une prestation tout intimiste à un public conquis d’avance.

«Rapprochez-vous un peu!» a lancé d’entrée de jeu l’artiste aux quelque 300 personnes venues l’écouter. En a résulté une masse bien tassée —  comme on ne l’a pas vu souvent dans des pop-up FEQ — encerclant presque complètement le rappeur.

LIRE AUSSI: Cinq choses que vous ignorez (peut-être) sur le FEQ

Les spectateurs ont eu droit à tous les succès de Loud — qu’ils ne se sont pas gênés pour chanter avec lui —, dont Devenir mortel (et puis mourir), Le pont de la rivière Kwaï et 56K.

Seul hic: un pépin technique qui a forcé l’interruption de l’entraînante Toutes les femmes savent danser. Dommage qu’il ne l’ait pas reprise depuis le début!

Vingt-cinq minutes plus tard, le rappeur montréalais quittait les lieux aussi simplement qu’il était arrivé. Le public, lui, en aurait pris plus.

C’était le deuxième pop-up FEQ de ce 51e Festival d’été, après celui de Randon Recipe, qui a eu lieu jeudi, au premier jour des festivités.