L'environnement de Noctura, «Manège la nuit»

FEQ: après-party dans la forêt magique d’Avatar

Envie de continuer à fêter après les spectacles du Festival d’été? C’est possible jusqu’à samedi au Manège militaire avec l’événement créé par Noctura, «Manège la nuit», qui promet d’offrir aux gens «une expérience immersive dans la forêt magique d’Avatar», où les cinq sens seront mis à contribution.

Les gens pourront se promener dans «une forêt tropicale», se déhancher sur la piste de danse ou déambuler dans une «sorte de labyrinthe de tissu éclairé où ils vont découvrir des choses un peu ludiques et loufoques avec des acteurs», explique le directeur de création chez Noctura, Dave Massicote. «Il y aura de la bouffe, de la musique, et des zones interactives. On va jouer avec vos cinq sens tout au long de la soirée.» 

Inspiré par ce qu’il a vu au Festival South by Southwest au Texas en mars, Dave Massicote souhaitait une soirée inclusive et qui s’adresse à tout le monde. «Ce n’est pas une rave. C’est l’aspect humain qui est au centre de notre expérience. Même s’ils ne dansent pas, les gens auront quelque chose à faire», insiste-t-il.

: Manège militaire
Quand : 5, 6 et 7 juillet de 22h à 3h du matin
Qui : 18 ans et plus

Billets en vente sur manegelanuit.com