Le Comiccon de Québec en 2019
Le Comiccon de Québec en 2019

Le Comiccon de Québec reporté à 2021

Geneviève Bouchard
Geneviève Bouchard
Le Soleil
Pandémie de COVID-19 oblige, le septième Comiccon de Québec, qui aurait dû se tenir au Centre des congrès les 10 et 11 octobre, n’aura finalement pas lieu cette année.

«La santé et la sécurité de nos visiteurs, de nos invités, de nos bénévoles, de nos partenaires, de nos exposants et de nos employés demeurent nos priorités absolues», a fait savoir l’organisation dans un communiqué. Nous soutenons les mesures prises par les autorités gouvernementales et sanitaires pour faire face à la COVID-19 et avons espoir que tous ensemble, nous pourrons vaincre cette crise», peut-on aussi y lire.

Au printemps, l’équipe du Comiccon de Québec s’était gardé une porte ouverte quand ses homologues montréalais ont annoncé le report de leur événement. 

Convention colorée qui fait courir les amateurs de cosplay et de culture populaire, le prochain Comiccon de Québec aura finalement lieu les 9 et 10 octobre 2021 au Centre des congrès.

L’an dernier, l’événement comptait l’acteur Billy Dee Williams de la franchise Star Wars parmi ses têtes d’affiche. La programmation pour 2020 n’était pas encore connue. Les billets n’avaient pas non plus été mis en vente.