Avec Crystal, le Cirque du Soleil s'attaque à un nouveau terrain de jeu, la glace, alors que les arts du cirque (trapèzes, courroies aériennes, main à main) côtoieront les sports de glisse comme le patinage extrême sur rampes ou le patinage artistique.

Le Cirque du Soleil sur glace au Centre Vidéotron

Un nouveau spectacle du Cirque du Soleil s'installera du 13 au 17 décembre au Centre Vidéotron. Avec Crystal, la célèbre compagnie s'attaque à un nouveau terrain de jeu, la glace, alors que les arts du cirque (trapèzes, courroies aériennes, main à main) côtoieront les sports de glisse comme le patinage extrême sur rampes ou le patinage artistique.
Le nom de l'ancien champion du monde Kurt Browning figure d'ailleurs dans la liste de concepteurs. D'abord présenté cet automne dans plusieurs villes américaines, Crystal investira ensuite le Centre Bell de Montréal du 20 au 31 décembre. Les billets pour les spectacles de Montréal et de Québec seront mis en vente le 15 septembre pour les membres du Club Cirque et le 22 septembre pour le grand public.