Lady Gaga

Lady Gaga: un retour grandiose

Lady Gaga est de retour sur la scène publique après une pause de quelques mois due à des problèmes de santé.

Elle enregistre présentement, avec Bradley Cooper, les chansons qui se retrouveront dans le film Une étoile est née, troisième version du long métrage du même nom, qui mettait en vedette Barbra Streisand et Kris Kristofferson dans sa mouture de 1976. Une étoile est née devrait prendre l’affiche en octobre. Et comme la chanteuse du nom de Stefani Germanotta ne fait rien comme les autres, elle est revenue dans l’œil public de manière grandiose en revêtant trois tenues différentes en une seule journée : un habit au motif tartan de Calvin Luo, une robe cocktail blanche de Valentino et une mini robe rouge de Christian Siriano. En février, la chanteuse avait annoncé devoir annuler les 10 dernières dates de sa tournée Joanne en raison de souffrance extrême attribuable à la fibromyalgie. Après un repos bien mérité, Gaga s’installera à Las Vegas en décembre pour une résidence de deux ans. Côté cœur, tout est au beau fixe pour la flamboyante chanteuse fiancée avec l’agent d’artiste Christian Carino.

Anthony Hopkins: père absent

Anthony Hopkins s’est attiré les foudres la semaine dernière alors qu’il a déclaré qu’il ne savait pas et se foutait de savoir si sa fille Abigail avait eu des enfants et donc s’il était grand-père. L’intervieweur lui faisant remarquer que sa réponse paraissait froide, Hopkins a répliqué que «oui c’était froid parce que la vie était froide»! Quelques jours plus tard, il a adouci sa pensée précisant qu’il respectait le souhait de sa fille de ne pas le voir. Hopkins n’a qu’une enfant, Abigail, 48 ans, née de son premier mariage. L’acteur a quitté le foyer alors qu’elle n’était qu’une bambine. Ils ont renoué au début des années 90, Abigail effectuant même des caméos dans deux films d’Hopkins, mais ils ont perdu contact par la suite. Parions que ces deux-là ne se reverront pas de sitôt.

*

QUI A DIT?

«Il est le meilleur» 

- Gwyneth Paltrow à propos de son ex-fiancé Brad Pitt qui avait projeté contre le mur Harvey Weinstein après avoir appris qu’il avait abusé de Paltrow

*

SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

La fille de Madonna, Lourdes Leon, a soulevé la controverse (telle mère, telle fille!) avec sa dernière campagne de mannequinat pour les vêtements de marque Converse. Sur l’une des photos, la femme de 21 ans dévoile ses aisselles poilues. Les commentaires de toutes sortes ont afflué. Ce n’est pas la première fois que Lourdes exhibe ses poils ainsi. Madonna a elle aussi souvent été photographiée sans être rasée. C’est également le cas de la grande Sophia Lauren et de Drew Barrymore. Besoin d’être naturelle ou outil de provocation? Je vous laisse juger.

*

EN CHIFFRES: 92

Marilyn Monroe aurait eu 92 ans le 1er juin. Véritable légende du cinéma, Norma Jeane Baker de son vrai nom est née à Los Angeles en Californie. Après des contrats comme mannequin, elle devient une star de cinéma au début des années 50. Les circonstances de sa mort, le 5 août 1962, demeurent nébuleuses. Plus de 55 ans après sa disparition, elle est encore considérée aujourd’hui une icône culturelle.

*

GAZOUILLIS

Sources : Vogue, US Weekly, People, Wikipedia, ET Canada, Teen Vogue, Elle, Eonline