L’attente sera bientôt terminée pour les festivaliers, qui connaîtront la programmation du prochain FEQ le 3 avril à midi.

La programmation du Festival d'été connue le 3 avril

Un mois plus tard que l’an dernier, le Festival d’été de Québec (FEQ) dévoilera finalement sa programmation le 3 avril. Dès midi, les organisateurs annonceront leurs têtes d’affiche sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter). Des indices seront nous dit-on révélés sur les mêmes plateformes dans les jours qui précèdent.

La prévente des laissez-passer aux membres de Desjardins (95 $) aura lieu le 2 avril à midi via la billetterie en ligne (www.feq.ca). Du 4 avril au 3 juin, le duo bracelet-macaron se détaillera 105 $, avant de voir son prix monter à 115 $ dès le 4 juin. Des frais de livraison d’au moins 7 $ s’ajoutent à chaque transaction.

Le Bluesfest d’Ottawa, qui se tient dans les mêmes dates et avec qui le FEQ partage souvent des artistes invités, a fait connaître sa programmation la semaine dernière. The Killers, The Offspring, Snoop Dogg, Wu-Tang Clan, Alexisonfire et les Backstreet Boys figurent notamment dans la grille.

Le Festival d’été aura lieu du 4 au 14 juillet.