<em>Le chat Colla </em>

LA destination famille pour des films

Presque tous les lieux culturels sont fermés en raison de la COVID-19. L’art demeure accessible et peut jouer un rôle réconfortant. L’équipe des arts du Soleil va s’efforcer de vous le démontrer, à commencer par une suggestion quotidienne pour vous aider à garder le moral.

Alors, ce congé forcé? Ça va? Déjà fait le tour des principaux opérateurs de distribution en ligne? Ne cherchez plus! LA meilleure destination cinéma pour la famille, c’est l’Office national du film (ONF). Pas moins de 4000 titres sont accessibles gratuitement en ligne, un vaste choix de courts et de longs métrages, que ce soit en animation, en documentaire ou en fiction. 

On vient tout juste de regrouper plusieurs films dans une section animation pour enfants fort bien pourvue. Des nouveautés ont aussi été ajoutées comme La liste des choses qui existent, une websérie d’animation des bédéistes Cathon et Iris Boudreau, Ramaillages, série documentaire pour «adultes», etc. D’autres films seront ajoutés prochainement sur ONF.ca, toujours gratuitement, au fil des jours.