Une bonne foule était massée sur Place Royale, dans le Vieux-Québec, vers 17h, samedi, pour assister à un audacieux mariage folk et hip-hop.

Koriass et Safia Nolin s'unissent le temps d'un Pop-Up FEQ

C'est à croire que plusieurs avaient vu venir le plus récent spectacle surprise Pop-Up FEQ. Une bonne foule était massée sur Place Royale, dans le Vieux-Québec, vers 17h, samedi, pour assister à un audacieux mariage folk et hip-hop, gracieuseté des deux amis de Limoilou Safia Nolin et Koriass.
Safia Nolin a commencé la prestation seule, faisant rire la foule en se désolant de son col roulé noir au gros soleil et de sa gomme échappée dans le gazon synthétique vert sous ses pieds. Le rappeur Koriass l'a ensuite rejoint comme choriste pour une interprétation de Noël partout au milieu de l'été. «On est des vrais amis dans la vie, en passant», a lancé Koriass, avant de livrer une version acoustique de la chanson Blacklights, tirée de son dernier opus, Love Suprême
Le court spectacle a duré une vingtaine de minutes. Koriass sera en spectacle dans le cadre du Festival d'été dimanche, 21h, à l'Impérial, tout de suit après le collectif hip-hop et reggae familial Brown.