King Crimson

King Crimson donnera un concert privé à Québec

Le séjour de King Crimson à Québec s'étendra au-delà des spectacles prévus vendredi et samedi prochains.
En effet, la troupe de Robert Fripp, qui reprend la route après une pause d'un peu plus d'un mois, profitera de son passage pour offrir un concert privé jeudi, destiné à ses fans, a appris Le Soleil.
Toutefois, aucun billet ne sera émis pour cette représentation : seuls les amateurs qui se sont déjà procuré ces laissez-passer par l'intermédiaire du site Web du groupe seront admis.
En revanche, il y a une bonne nouvelle pour ceux qui n'avaient pas réussi à se procurer de billets pour les concerts officiels de vendredi et samedi : le Palais Montcalm, qui affichait complet pour ces deux représentations, libérera des laissez-passer en début de semaine.
La salle dévoilera les détails par l'intermédiaire de son compte Facebook.
<p>Le chanteur Adam Levine et sa femme attendent un enfant.</p>
Maroon 5 à Québec en septembre 2016
La formation californienne Maroon 5 fera une première escale dans la capitale, le 24 septembre 2016 au Centre Vidéotron. La troupe du chanteur Adam Levine reprendra la route l'automne prochain avec les titres de son dernier album, V, paru l'an dernier. La tournée s'amorcera le 3 septembre à San Antonio au Texas et se terminera le 16 octobre à Oakland, en Californie.
En attendant la visite de ceux qui ont fait danser la planète avec la chanson Moves Like Jagger, les fans peuvent se rabattre sur une compilation de leurs succès : l'album Singles a été lancé il y a trois semaines. Les billets pour le spectacle de Québec seront mis en vente (entre 51 $ et 142 $) le 14 novembre au www.lecentrevideotron.ca ou au 1 855 790-1245.
Les membres du fan-club de Maroon 5 et du groupe Première Place auront accès à une prévente, respectivement les 9 et 12 novembre. Tove Lo et R. City assureront les premières parties des spectacles au Québec. Geneviève Bouchard