Keith Urban a publié dimanche soir une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il ne tarit pas d'éloges pour ses fans québécois.

Keith Urban charmé par Québec

Si la vedette country Keith Urban a joué le jeu de la séduction dimanche soir au Centre Vidéotron, il est lui aussi reparti sous le charme de la capitale. Comme il l'avait fait à son premier passage chez nous, sur les plaines d'Abraham en 2015, le chanteur a publié une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il ne tarit pas d'éloges pour ses fans québécois.
«Je t'aime Québec», dit-il en français, filmé dans son autobus de tournée. «C'était si bien ce soir, reprend-il en anglais. On avait seulement joué ici au Festival d'été. Ç'a été une soirée incroyable, mais on n'avait pas encore eu l'occasion de faire notre vrai spectacle [de tournée]. De jouer en aréna, de le voir rempli de gens qui chantaient à tue-tête... Il y avait tant d'amour dans cet aréna, je pouvais le sentir sur scène. C'était là dès qu'on a mis le pied sur scène. J'ai adoré. Tout le groupe était rayonnant. Merci beaucoup de nous avoir accueillis si chaudement. Vous nous avez fait sentir comme des membres de la famille.»
La vedette a pris la peine de remercier le Beauceron Robby Johnson, avec qui il a partagé le micro pour une chanson. Il a aussi exprimé le souhait de revenir bientôt... et «régulièrement» rendre visite à ses fans d'ici. «Après ce qu'on a vécu ce soir, je reviendrais demain soir si je pouvais!» clame-t-il aussi.