Justin Bieber lors de son passage à Québec en mai 2016

Justin Bieber heurte un photographe avec son camion

Justin Bieber a accidentellement heurté un photographe avec son camion, mercredi, lui causant des blessures mineures, selon la police de Beverly Hills.
Le sergent Matthew Stout a expliqué à l'Associated Press que le photographe de 57 ans avait été hospitalisé à la suite de l'incident.
Une vidéo publiée par ABC News montre le chanteur originaire de Stratford en Ontario entrer dans un camion, entouré de photographes. Alors qu'il tente de quitter les lieux, l'un d'eux s'avance vers le véhicule et est heurté par la roue avant, côté passager.
Une autre vidéo montre Justin Bieber agenouillé aux côtés du blessé, lui demandant s'il a besoin de quelque chose.
À un moment, le chanteur se tourne vers les paparazzis et leur demande avec sarcasme s'ils ont suffisamment d'images de l'homme gisant au sol. Ce dernier est finalement placé sur une civière et transporté vers l'ambulance.
Une photo captée après l'accident
Des photos montrent Justin Bieber se tenant calmement près de l'homme, ses mains dans les poches. On le voit aussi parler à la police.
Le sergent Stout affirme que le chanteur a «pleinement collaboré» avec les agents sur place. La police poursuivra son enquête. Aucune accusation n'a été déposée contre le Canadien.
Justin Bieber a suscité l'intérêt cette semaine lorsqu'il a annoncé l'annulation du reste de sa tournée mondiale Purpose, en raison de «circonstances imprévues». Il n'a pas donné de détails sur ces circonstances.
Des messages laissés au gérant et à l'avocat de Justin Bieber sont demeurés sans réponse.