Jessica Alba est déjà maman de deux filles, Honor, 9 ans, et Haven, 6 ans.

Jessica Alba prête pour son garçon

Jessica Alba rayonne de bonheur. Elle se prépare à accueillir un petit garçon. Alba est déjà maman de deux filles, Honor, 9 ans, et Haven, 6 ans.

Invitée au Tonight Show de Jimmy Fallon, elle a confié que l’arrivée d’un garçon faisait la joie de la famille. «Ça va vraiment être quelque chose», a-t-elle dit. Sa grossesse se déroule bien si ce n’est des fringales de mets japonais et de sucre. «Je rêve de dessert, mais j’essaie de ne pas prendre trop de poids avec ce bébé», a-t-elle admis. 

Alba, 36 ans, a souvent fait partie des listes des célébrités les plus séduisantes. L’actrice est mariée à l’ancien acteur devenu homme d’affaires, Cash Warren, depuis 2008. Et comment se nommera ce nouveau-né, demande Fallon? Alba n’a pas voulu le dévoiler, mais on se doute que son prénom commencera par un «h», à l’instar de ses deux sœurs et de la compagnie de produits écolo fondée par leur mère, Honest. Cash Warren aimerait, semble-t-il, que leur enfant porte le prénom de Dick, en ajoutant un «h» muet au début pour perpétuer leur tradition, ce qui donnerait Hdick. Alba a rejeté la proposition. Une bonne décision!

+

UN AN DE SOBRIÉTÉ POUR JOHN MAYER

Le chanteur John Mayer avait quelque chose à célébrer la semaine dernière : un an de sobriété. Il a écrit sur Twitter : «Il y a un an, j’ai décidé d’arrêter de boire. Une décision très personnelle. Je retire continuellement des bienfaits de mon investissement.» 

Il a ajouté dans une autre publication : «J’écris cela parce que je veux que les gens sachent que c’est correct de dire : “c’est assez pour moi pour le moment”.» Mayer a peut-être abandonné la bouteille, mais il déclarait au magazine Rolling Stone qu’il lui arrivait de fumer de la marijuana. «J’utilise la marijuana à la place de l’alcool et ma qualité de vie a augmenté considérablement. [...] La consommation d’alcool est difficile à contrôler. Quelle quantité est assez? Chaque fois que je buvais, je regardais la quantité que j’avais prise et ça semblait toujours être mal. J’avais toujours l’impression d’avoir trop bu.» 

Même s’il ne croit pas avoir eu un réel problème de consommation, l’homme de 40 ans se sent beaucoup mieux aujourd’hui. Sa vie sentimentale est assez calme depuis un moment. Dans les dernières années, Mayer avait été vu au bras de Jennifer Love Hewitt, Jessica Simpson, Minka Kelly, Jennifer Aniston, Taylor Swift et Katy Perry. Cette dernière lui a fait une fleur cet été en classant celui qui chante Your body is a Wonderland au sommet de son palmarès des meilleurs amants. Des envieuses?

Sources: ET Canada, People, Paris Match, US Weekly, Wikipédia, Harper’s Bazaar

+

QUI A DIT?

«Ce n’était pas mon plan de départ. Je voulais rester mariée pour toujours.»

— Fergie, qui a annoncé en septembre sa séparation  du père de son fils, Josh Duhamel

+

EN CHIFFRES

150 M$: Montant du contrat que vient de signer la famille Kardashian avec la chaîne de télévision E! pour cinq autres années de leur téléréalité. L’incroyable famille Kardashian est diffusée depuis 10 ans. L’animateur Ryan Seacrest est le premier à avoir eu l’idée de l’émission. Au départ, Khloé et Kourtney n’aimaient pas le fait d’exposer leur vie au monde entier. Mais leur mère, Kris Jenner, a tôt fait de les convaincre. Les caméras s’invitent chez les Kardashian six jours par semaine à raison de 12 à 18 heures par jour. Les moments forts : l’agression à main armée de Kim à Paris et le changement de sexe du papa du clan, Bruce Jenner.

+

DANS LE RÉTROVISEUR

Julia Roberts

Cinquante ans et toujours aussi resplendissante. Vraiment, Julia Roberts vieillit en beauté. Roberts a une carrière de plus de 30 ans avec des rôles marquants, qu’on pense à Une jolie femme, Coup de foudre à Nothing Hill ou Erin Brokovich, qui lui a d’ailleurs valu l’Oscar de la Meilleure actrice en 2001. Apparaissant en couverture du Harper’s Bazaar de novembre, l’actrice parle de son âge avec légèreté. 

«Trop de réflexions et de méditations, ça m’épuise. Parce qu’on continue à avancer, non?» dit-elle. Concernant sa carrière, Roberts prend aussi les choses avec un grain de sel. «J’ai accompli de belles choses et j’aimerais en accomplir d’autres, bien sûr, pour impressionner mon mari et mes enfants. Mais, vous savez quoi? J’ai déjà été très gâtée.» Pour lire l’entrevue complète et voir les superbes photos : goo.gl/tYsU3s