Justin Theroux et Jennifer Aniston ont annoncé leur séparation après deux ans de mariage.

Jennifer Aniston de retour avec Brad Pitt?

Pauvre Justin Theroux! La nouvelle de sa séparation avec Jennifer Aniston était à peine annoncée que déjà les internautes lui avaient trouvé un remplaçant.

Nul autre que Brad Pitt, bien entendu. Le couple de Pitt et Aniston faisait rêver. Ils étaient beaux, semblaient deux bonnes personnes (bien qu’on ne les connaisse pas personnellement!) et avaient le Tout-Hollywood à leurs pieds. Leur divorce en 2005 avait créé une onde de choc. Surtout lorsqu’il avait été dévoilé que l’une des causes de la séparation était la relation entre Angelina Jolie et Pitt. Les deux acteurs ont fini par se marier et avoir des enfants. Malgré tout, les admirateurs du couple Aniston-Pitt n’ont jamais perdu espoir de les revoir ensemble. Maintenant que Pitt et Aniston sont célibataires, tout est possible. Bien que Brad Pitt n’ait pas communiqué avec Aniston depuis l’annonce, il serait triste, selon ce qu’une source «anonyme» a confié au magazine US. «Il ne lui souhaite que ce qu’il y a de mieux, a précisé la source. Toutefois, Brad n’est pas entré en communication avec Jen et n’a pas l’intention de le faire pour le moment.» Les paparazzis, toujours à l’affût de photos compromettantes, auront les yeux fixés sur ces deux-là au cours des prochaines semaines.

***

Fergie: pas touche à l’hymne national

L'interprétation sulfureuse de l'hymne national de Fergie a fait réagir.

On peut affirmer que l’ex Black Eyed Peas, Fergie, qu’on a vue en 2010 sur les Plaines, a saboté l’hymne national américain lors d’une partie de basketball de la NBA à Los Angeles. Sa performance jazzy et sulfureuse de la chanson patriotique en a fait sourciller plus d’un à commencer par les joueurs sur le terrain qui se retenaient pour ne pas rire. Certains ont dit que c’était la pire performance de l’histoire, alors que d’autres ont déclaré avoir besoin d’une cigarette après ce moment langoureux... Le commentateur et ancien joueur de basket, Shaquille O’Neal, est venu à la défense de la chanteuse. «Laissez ma Fergie tranquille, a-t-il dit. Fergie, je t’aime. C’était différent, c’était sexy.» Mariah Carey, qui a jadis été critiquée pour ses performances, a conseillé à Fergie de ne pas tenir compte des commentaires haineux. L’ex-mari de Fergie, Josh Duhamel, lui a aussi montré son soutien, lui apportant un bouquet de roses avec une note disant «Je t’aime». Fergie a fini par donner sa version des faits. «J’ai toujours été honorée et fière de chanter l’hymne national et (...) je voulais essayer quelque chose de spécial pour la NBA». Elle ajoute : «Je suis quelqu’un qui prend des risques sur le plan artistique, mais clairement, cette interprétation n’a pas atteint l’objectif souhaité. J’aime ce pays et honnêtement, j’ai fait de mon mieux.» Pour écouter la performance : goo.gl/XMiihD

***

Qui a dit?

«J’espère qu’Oprah se présentera aux élections pour qu’elle puisse être démasquée et vaincue comme tous les autres!»

-Donald Trump (qui d’autre), réagissant à la performance de l’animatrice à l’émission 60 minutes

***

En chiffres: 500 000 $

Amal et George Clooney ont été touchés par la tuerie en Floride.

George et Amal Clooney ont été profondément bouleversés par la fusillade qui a eu lieu en Floride et a fait 17 morts. Tellement qu’ils ont décidé de donner ce montant pour aider à organiser la manifestation pour le contrôle des armes à feu prévue le 24 mars à Washington. «Amal et moi sommes si inspirés par le courage et l’éloquence de ces jeunes garçons et filles du lycée Stoneman Douglas», a indiqué George. «[...] Au nom de nos enfants Ella et Alexander, nous faisons don de 500 000 $ pour aider à financer cet évènement fondateur. La vie de nos enfants en dépend.»

*** 

Sur le Web

Courtney Love et Kurt Cobain

Kurt Cobain aurait eu 51 ans le 20 février. Pour l’occasion, son ancienne femme Courtney Love a publié une photo d’elle et de Kurt sur Instagram sous laquelle on pouvait lire : «Bonne fête bébé. Mon Dieu que tu me manques.» La fille du couple, Frances Bean, qui avait un an et demi lors du suicide de son père, a elle aussi publié un message sur les réseaux sociaux dans les derniers jours soulignant ses deux ans de sobriété. C’est la première fois que Frances Bean admet publiquement ses problèmes de consommation de drogues. La femme de 25 ans dit avoir décidé d’en parler dans le but d’aider les autres à combattre leurs dépendances. L’artiste visuel conclut sa publication en écrivant : «La façon dont on traite nos corps est directement relié à la façon dont on traite notre âme. Tout est relié. Ça doit l’être.» Selon les informations obtenues lors du récent divorce de Frances Bean, elle recevrait 95 000 $ par mois en droits publicitaires du leader de Nirvana. Sa fortune est évaluée à 11 millions de dollars.

Sources : Paris Match, People, US Weekly, Eonline, Madame Figaro, Rolling Stone, Wikipedia, Agence France-Presse