Daniel Craig

James Bond émasculé?

L’animateur de télévision britannique Piers Morgan s’est mis le pied dans la bouche en commentant une photo de Daniel Craig, alias James Bond.

Sur la photo, on peut voir l’interprète de l’agent 007 promener sa fille de quelques semaines, qu’il a eue avec l’actrice Rachel Weisz, dans un porte-bébé. Sur Twitter, Morgan, qui est père de quatre enfants, y est allé de ce commentaire : «Oh 007... pas toi aussi», accompagné du hashtag «James Bond émasculé». Le lendemain, il a tenté de diluer ses propos en précisant qu’un homme devrait porter son enfant dans ses bras, pas dans un porte-bébé. Morgan s’est rapidement fait rappeler par les internautes que nous étions en 2018! Plusieurs hommes lui ont envoyé des photos d’eux transportant leur enfant dans un porte-bébé. L’acteur Chris Evans, qui a incarné le superhéros Capitaine America, a publié ce mot : «Vous devez vraiment avoir des doutes sur votre masculinité pour vous préoccuper de la manière dont un autre homme porte son enfant. Un homme qui perd son temps à chercher à répondre à des critères de masculinité est terrifié à l’intérieur.» Bien envoyé! #équipechrisevans

Rihanna dit non au Super Bowl

Rihanna est une femme de principes. On sait comment une participation au spectacle de la mi-temps du Super Bowl peut être payante (en argent et en publicité) pour un artiste. Au cours des dernières années, Bruno Mars, Beyoncé, Coldplay, Lady Gaga, entre autres, se sont prêtés au jeu. Mais Rihanna aurait refusé, selon des sources fiables, de participer à l’édition 2019. Sa raison? Pour montrer sa solidarité au joueur de football Colin Kaepernick, qui s’était agenouillé pendant l’hymne américain en 2016 (un sacrilège!) pour protester contre les violences policières dont les Afro-Américains sont victimes aux États-Unis. À la suite de cette histoire, Kaepernick n’avait pas été réengagé par une équipe et de nombreux commanditaires l’avaient laissé tomber. La compagnie Nike a toutefois réagi positivement en en faisant son égérie. Une femme de convictions comme Rihanna, on aime!

*

QUI A DIT?

«Je me suis mariée par amour, mais être mariée à un homme extrêmement puissant m’a permis de me protéger du harcèlement sexuel»

- Nicole Kidman, en parlant de son mariage avec Tom Cruise, de 1990 à 2001

*

SUR LE WEB

S’il y a un couple qui semble s’amuser, c’est bien celui formé par Gwen Stefani et Blake Shelton. Les amoureux ont publié des photos d’eux costumés pour une fête d’Halloween. Le chanteur country est vêtu tel un marin, alors que la leader du défunt groupe No Doubt est déguisée comme Sally, un personnage du film de Tim Burton, L’étrange Noël de monsieur Jack. Après s’être rencontrés sur le plateau de tournage de l’émission The Voice, Shelton et Stefani filent le parfait amour depuis novembre 2015. Shelton est le premier à admettre que tous deux forment un couple «intéressant», mais qui a du sens. On le croit.

*

EN CHIFFRES: 44 M $US

Un compositeur de chansons de Philadelphie recevra 44 millions de dollars américains à la suite d’une poursuite de sept années. Daniel Marino prétendait qu’il avait écrit la majeure partie de la chanson Bad Girl, interprétée par Usher sur son album de 2004, Confessions, sans apparaître dans les crédits. Cet album a été l’un des 10 plus vendus de cette décennie. 

*

GAZOUILLIS

Sources : Paris Match, People, Billboard, ET Canada, Wikipédia