Medhi Bousaidan animera la première soirée du FAUV, le 14 août.
Medhi Bousaidan animera la première soirée du FAUV, le 14 août.

Humour au volant: Mehdi Bousaidan et Mathieu Cyr à Québec

Mehdi Bousaidan et Mathieu Cyr seront les animateurs de deux soirées d’humour à Québec. Dans une formule maintenant éprouvée, les vedettes et leurs invités se produiront devant un parterre d’autos. Le tout se déroulera les 14 et 15 août dans un lieu qui reste à déterminer.

Le Festival d’humour au volant FAUV a pris place à deux reprises cet été, à Montréal et à Drummondville. Une autre série de représentations est prévue les 21 et 22 août à l’aéroport Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal.

Dans la capitale, Mehdi Bousaidan animera le 14. Il sera accompagné de Mathieu Cyr, Étienne Dano, PO Forget et des invités surprises. Le lendemain, Mathieu Cyr accueillera Jeremy Demay, PO Forget, Jean-Michel Martel et cie.

Toutes les règles de santé publique seront respectées, assurent les organisateurs. Il sera possible d’acheter de la nourriture pour emporter sur place.

Coût d’entrée: 60 $ plus les frais par auto (deux personnes). Un pourcentage des profits sera versé aux Impatients, un organisme qui se voue à la santé mentale par l’entremise de l’art.

Pour de l’information et les billets, on clique ici.