Le bassiste de Red Hot Chili Peppers, Flea, a terminé sa soirée de samedi au Cercle, où se produisait le groupe BadBadNotGood.

Flea et Kandy Kisses au Cercle

En fin de soirée samedi, le groupe BadBadNotGood, qui se produisait au Cercle, a eu la surprise de compter parmi ses spectateurs l'un des membres des Red Hot Chili Peppers, Flea.
En effet, le bassiste, qui venait de monter sur la scène des plaines d'Abraham, a terminé la soirée en assistant à la performance de la formation jazz fusion originaire de Toronto en compagnie d'un membre de la production des Red Hot.
Du côté du resto-bar du Cercle, où la soirée Open House battait son plein avec la chanteuse Liana Bureau et le rappeur de Toronto Scott Ramirez, le public a eu droit à une prestation-surprise de la protégée du rappeur Flo Rida, Kandy Kisses, qui a pris le micro pour présenter son single Whoo Hoo.
Celle qui était montée plus tôt sur la scène du parc de la Francophonie avec Flo Rida a livré une prestation sulfureuse, flanquée de deux danseuses et distribuant des shots au public. Une apparition brève mais remarquée pour la rappeuse de Toronto.