Faux conflit entre Kanye West et Taylor Swift?

Kim Kardashian - conjointe de Kanye West - a publié dimanche une pièce à conviction qui pourrait faire douter de la sincérité de la reine de la pop Taylor Swift, dans sa mauvaise querelle avec le rappeur.
Dans la vidéo, publiée dimanche soir sur Snapchat, on voit Kanye West téléphoner à Taylor Swift pour lui faire savoir que son nom apparaîtra dans Famous, une chanson parue en février 2016. West y fait l'esquisse des paroles du titre («[...] je pense que moi et Taylor pourrions encore coucher ensemble») et la chanteuse semble enthousiaste. «J'apprécie beaucoup que tu me préviennes. C'est vraiment gentil». Le rappeur lui assure alors qu'il veut la mettre à l'aise et qu'il la considère comme une amie.
Cet enregistrement jette une lumière nouvelle sur l'indignation dont Taylor Swift avait fait preuve devant ses millions de fans durant les Grammy Awards, quelques jours seulement après la sortie de Famous.
Dans une tirade devenue fameuse, mais sans citer West, la reine de la pop lui avait reproché de vouloir s'attribuer son succès. En avril 2016, Kanye West a sorti le clip de Famous. On le voit au lit avec une femme, seins nus, qui ressemble étrangement à Taylor Swift.