Le Musée de la civilisation souhaite souligner son 32e anniversaire en offrant un abonnement annuel à ses abonnés.
Le Musée de la civilisation souhaite souligner son 32e anniversaire en offrant un abonnement annuel à ses abonnés.

Le Musée de la civilisation offre des abonnements d’un an

Léa Harvey
Léa Harvey
Le Soleil
Le Musée de la civilisation n’est pas le seul à devoir remettre les célébrations à plus tard. Malgré tout, l’établissement souhaite souligner son 32e anniversaire en offrant un abonnement annuel à ses abonnés. Une façon de les remercier pour leur loyauté et leur attachement envers l’institution culturelle, estiment ses dirigeants.

Ses membres pourront donc visiter gratuitement les expositions déjà bien installées comme Histoires de pêche ou Broue. L’homme des tavernes, mais aussi celles à venir : Effets spéciaux, Pompéi. Cité immortelle et Ô merde!.

Même si ses portes doivent rester closes encore quelque temps, le musée se tient prêt et «en action», explique l’organisation, qui lance également son «abonnement engagé». Au coût de 100$, ce dernier offrira les privilèges de base – accès illimité aux expositions, rabais et invitations exclusives – en plus donner un accès annuel à l’établissement à des familles dans le besoin

Que ce soit grâce aux dons amassés via sa fondation ou aux abonnements engagés, le Musée de la civilisation s’assure de continuer de promouvoir la culture auprès des familles défavorisées et celles ayant des enfants avec des troubles d’apprentissages, affirme l’institution par voie de communiqué.