Le rappeur Loud
Le rappeur Loud

Événement OHRA: Loud à la Baie de Beauport le 12 septembre

Geneviève Bouchard
Geneviève Bouchard
Le Soleil
Rendez-vous alliant musique, culture Web et art de vivre, OHRA se déploiera à la Baie de Beauport du 11 au 13 septembre, avec le populaire rappeur Loud comme tête d’affiche.

Le musicien derrière le grand succès Toutes les femmes savent danser se produira le samedi 12 septembre, au cœur d’une programmation musicale rassemblant aussi Adamo, CastNowski, Clay and Friends, David Campana, Ghetto Birds, Kirouac & Kodakludo, Miss Shelton, Monastère et Naya Ali.

Le rassemblement, qui conviera aussi plusieurs créateurs de contenu et influenceurs, transformera le site en une sorte de place du marché dans laquelle les personnalité Web et leur communauté pourront échanger dans le respect des consignes sanitaires et des mesures de distanciation physique.

Des zones distinctes consacrées au sport, à la gastronomie, à la musique, au bien-être et au Web seront aménagées. La plage sera également accessible.

Des billets journaliers sont en vente au coût de 79 $, tandis qu’il faut débourser 169 $ pour un passeport pour les trois jours de l’événement.

Détails et programmation complète au www.theohra.com