The Tragically Hip

Des billets pour voir les Tragically Hip à la loterie

Les admirateurs du groupe Tragically Hip qui espèrent toujours pouvoir voir la formation musicale lors de sa prochaine tournée pourraient réussir à obtenir des billets par le biais d'une nouvelle loterie.
Pour chacune des dates de la tournée «Man Machine Poem», il sera possible d'acheter des billets le jour même du spectacle. Cinquante gagnants seront sélectionnés au hasard pour chaque spectacle, et ces personnes pourront ensuite acheter deux billets chacune.
Le matin du spectacle
Les intéressés devront s'inscrire avant 11 h, le matin de chaque spectacle, et les gagnants recevront un courriel avant 13 h cette même journée.
Les billets seront vendus au prix régulier et seront situés à différents endroits dans les salles. Les billets non réclamés seront mis en vente au guichet après 19 h.
Cancer en phase terminale
Deux mois après que le groupe eut révélé que le chanteur Gord Downie souffrait d'un cancer au cerveau en phase terminale, les musiciens de Tragically Hip amorcent une tournée de 15 dates qui sera lancée vendredi, à Victoria.
La tournée se terminera par un concert dans la ville d'origine du groupe, Kingston en Ontario, le 20 août. Ce spectacle sera diffusé en direct à CBC.
Les détails sur la loterie sont disponibles sur le site www.thehip.com : http://www.thehip.com.