Deadmau5 a interpellé Kanye West après qu'il eut publié une photo sur lequel apparaissait un onglet d'un site de piratage de contenu musical. West a réagi en lui proposant de s'habiller en Minnie Mouse pour la fête de sa fille.

Deadmau5, nouvelle «victime» de Kanye West

Le rappeur américain Kanye West a lancé une autre bataille sur le réseau social Twitter, cette fois-ci avec le producteur canadien de musique électronique et dance, Deadmau5.
Kanye West a fortement réagi à des gazouillis publiés par le DJ originaire de Niagara Falls, en Ontario.
Dans ces courtes publications, Deadmau5 a interpellé Kanye West après qu'il eut publié une photo de lui et de son écran d'ordinateur sur lequel apparaissait un onglet d'un site de piratage illégal de contenu musical.
Deadmau5, de son vrai nom Joel Zimmerman, a alors proposé de lancer une collecte populaire pour permettre à Kanye West de s'acheter de la musique légalement.
En quelques heures, le rappeur a répondu avec quelques insultes envers le DJ, attaquant directement sa thématique imagée par une tête de souris.
Il a demandé à Zimmerman s'il transportait la tête de souris, qu'il porte constamment, lorsqu'il prend l'avion et s'il la considère comme un objet délicat.
Il a aussi invité Deadmau5 à s'habiller en Minnie Mouse pour la fête de sa fille.
West n'a pas commenté les accusations de piratage.
Zimmerman et West ont tous les deux des participations dans le service de musique en continu Tidal, qui a lancé le plus récent album de Kanye West le mois dernier.
Le rappeur encourageait alors ses fans à payer pour s'inscrire au service Tidal plutôt que de télécharger illégalement son album.