Corey Hart

Corey Hart sur les Plaines pour... la Fête nationale

En plus du parc de la Francophonie, le chanteur Corey Hart s'offrira les plaines d'Abraham lors de son retour dans la capitale. Le Soleil a appris que le chanteur montréalais habitant maintenant aux Bahamas renouera avec ses racines québécoises en participant au grand spectacle de la Fête nationale le 23 juin.
Selon nos informations, l'homme derrière les succès Sunglasses at Night et Never Surrender participera à deux numéros pendant cette soirée animée par Marie-Mai. Un duo avec une chanteuse et un hommage à un grand disparu de la chanson québécoise seraient au programme de Corey Hart pendant ce spectacle organisé par Sismyk, la branche musicale de la compagnie QuébéComm, qui pilote aussi le festival d'humour ComediHa!. 
Présentées sur la grande scène des Plaines dès 21h le 23 juin, les célébrations de la Saint-Jean-Baptiste verront défiler sur les planches Pierre Lapointe, Diane Dufresne, Isabelle Boulay, Roch Voisine, Jonas, Patrice Michaud, Michel Pagliaro, Marie-Pierre Arthur, Zachary Richard, Jean-François Breau, Philippe Brach, Rémi Chassé, Alexandre Désilets et la formation De temps antan. Le concert sera diffusé sur les ondes de Télé-Québec dès 21h30. 
Corey Hart était déjà attendu dans la capitale le 25 juin pour un spectacle présenté au parc de la Francophonie et intégré à la programmation ComediHa! L'événement Sunglasses at Night sera ouvert aux détenteurs de laissez-passer du festival d'humour, mais les fans souhaitant s'assurer une place près de la scène peuvent acheter un billet donnant accès à une zone réservée. 
Détails au festivalcomediha.com.