Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.
Laurent Paquin se fera griller dans les règles de l’art pour l'ouverture du ComediHa!.
Laurent Paquin se fera griller dans les règles de l’art pour l'ouverture du ComediHa!.

ComediHa! : Laurent Paquin se fera griller en ouverture

Sarah Rodrigue
Sarah Rodrigue
Le Soleil
Article réservé aux abonnés
Laurent Paquin se fera griller dans les règles de l’art lors d’un bien cuit animé par Stéphane Rousseau le 30 juillet au Théâtre Capitole à l’occasion du festival ComediHa!. Geneviève Gagnon et Marjo ouvriront quant à elles le bal des Vendredis tandem, à la même date.

Pour sa 21e édition, du 28 juillet au 28 août, ComediHa! présentera les Grands bien cuits, une série humoristique enregistrée devant public. L’identité de l’invité du bien cuit animé par Stéphane Rousseau, Laurent Paquin, avait été gardée secrète jusqu’à maintenant.

On compte Mike Ward, Lise Dion et P-A Méthot parmi les autres invités qui se feront griller. Ces spectacles seront diffusés sur la nouvelle plateforme de vidéo sur demandes Vrai.

Aussi, quatre duos d’humoristes et de chanteurs se partageront la scène du ComediHa! Club à l’occasion des Vendredis tandem du festival d’humour. Il s’agit de Geneviève Gagnon et Marjo; Daniel Grenier et Émile Bilodeau; Jonathan Roberge et Clément Jacques ainsi que Mélanie Couture et Jonas.

Le ComediHa! offrira cette année une formule hybride aux festivaliers. Parmi la centaine de spectacles gratuits, plusieurs seront webdiffusés sur le site ComediHa.tv.

Des films familiaux, des comédies cultes québécoises et des spectacles du festival diffusés en direct seront projetés au parc George-V du Vieux-Québec dans le cadre du Ciné Pique-Nique de l’événement.