Coldplay

Coldplay reviendra au Québec en 2017

La formation britannique Coldplay reprendra la route en 2017 et transitera par le Québec. Les Britanniques ont lancé une animation GIF dans les réseaux sociaux, où défilent à haute vitesse différents États américains ainsi qu'au moins une province canadienne : «Qc».
Aucune précision, toutefois, à savoir si la halte sera prévue à Montréal, où le groupe s'est déjà arrêté, ou à Québec, où elle ne s'est jamais produite. Les fans peuvent donc spéculer à savoir si cette visite sera au Festival d'été, au Centre Vidéotron ou si elle se limitera à la métropole.
Ce qui est certain toutefois, c'est que les dates déjà dévoilées pour 2017 s'amorcent le 6 juin, en Allemagne, et courent jusqu'au 15 juillet, en France. Cela se trouve à empiéter fortement sur les dates du FEQ, qui sont du 6 au 16 juillet, or plusieurs cases vides demeurent présentes dans l'horaire...
L'an dernier, le guitariste Johnny Buckland assurait au Soleil que la tournée A Head Full of Dreams s'arrêterait dans la Belle Province en 2015 ou 2016. «Je crois que si on n'y est pas cet été [en 2015], on pourrait y être l'été suivant, car on va continuer de tourner pour quelque temps, alors j'espère bien qu'on se retrouvera à Québec.»