Dwayne «The Rock» Johnson est devenu mercredi la 2624e célébrité à recevoir son étoile sur Hollywood Boulevard.

«The Rock» a maintenant son étoile à Hollywood

LOS ANGELES — Il a été nommé l’homme le plus sexy du monde et la star la mieux payée au monde: Dwayne «The Rock» Johnson a ajouté un autre fait de gloire à son palmarès avec l’inauguration, mercredi, de son étoile sur le Walk of Fame, à Hollywood.

L’ancien joueur de football devenu vedette de la lutte puis acteur, en costume noir impeccablement taillé, était accompagné de sa partenaire de longue date, Lauren Hashian, et de leur fille de presque deux ans à la cérémonie sur Hollywood Boulevard.

La vedette de 45 ans a raconté à une foule de fans que cette récompense était le résultat d’années de travail : «2018 va marquer [mes] 18 ans à Hollywood et c’est beaucoup de sang et de sueur» versés pour «gagner le respect» de ses pairs.

Dwayne Johnson a annoncé lundi sur Instagram que lui et Lauren Hashian attendaient un deuxième enfant, quelques heures avant l’avant-première de son dernier film, Jumanji: bienvenue dans la jungle.

Ses dernières performances comprennent des superproductions comme Baywatch - Alerte à Malibu, Le destin des dangereux, San Andreas, ainsi que la série télé Ballers sur HBO.

Réputé pour sa force de travail autant que pour ses muscles, l’acteur a été vu dans 14 films en seulement quatre ans.

Né en 1972 près de San Francisco et élevé par une mère originaire des Samoa et un père canadien, il a grandi entre Hawaï et la Pennsylvanie.