Felicity Jones et Diego Luna dans une scène de «Rogue One: A Star Wars Story»

«Rogue One» projeté en primeur pour Trudeau et des enfants malades

Le premier ministre Justin Trudeau a invité mardi soir de jeunes patients du Centre hospitalier pour enfants de l'est de l'Ontario à visionner en primeur le film dérivé de la saga «Star Wars», «Rogue One».
Après la projection privée à Ottawa, le premier ministre - un grand amateur de la franchise - a écrit sur Twitter qu'il s'agit du «meilleur des antépisodes de Star Wars».
Lors de l'Halloween 2015, Justin Trudeau s'était déguisé en Han Solo tandis que sa femme, Sophie Grégoire, arborait un costume de la Princesse Leia.
Justin Trudeau a invité mardi soir de jeunes patients du Centre hospitalier pour enfants de l'est de l'Ontario à visionner en primeur «Rogue One: A Star Wars Story».
La filiale canadienne de Walt Disney Studios a publié sur Twitter des photos du premier ministre, dont une où on peut l'apercevoir aux côtés du nouveau robot de la série, K-2SO.
L'an dernier, M. Trudeau avait également invité des enfants de l'hôpital à une projection en avant-première de «Star Wars: Le réveil de la force».