Kevin Spacey est accusé d'avoir agressé sexuellement le fils d'une ancienne présentatrice de télévision à Nantucket, en 2016, alors que le jeune homme avait 18 ans.

Procès Spacey: l'acteur réussit à conserver des enregistrements téléphoniques

NANTUCKET — Un juge a approuvé lundi la requête des avocats de Kevin Spacey pour conserver davantage d'enregistrements téléphoniques de la présumée victime au cours du procès pour agression sexuelle de l'acteur oscarisé.

Le juge du tribunal de district de Nantucket a accueilli lundi une requête de prolongation d'une ordonnance pour conserver des enregistrements téléphoniques et électroniques entre la victime présumée et son ancienne petite amie, qui s'étaleront maintenant jusqu'à la fin de 2017.

L'acteur de 59 ans n'a pas assisté à l'audience de lundi - il n'était pas obligé d'être présent.

L'ancienne vedette de la série House of Cards est accusée d'avoir agressé sexuellement le fils d'une ancienne présentatrice de télévision à Nantucket, en 2016, alors que le jeune homme avait 18 ans.

Kevin Spacey a plaidé non coupable en janvier aux accusations d'attentat à la pudeur et de voies de fait qui pèsent contre lui. Ses avocats ont parlé d'accusations «tout à fait fausses».

C'est le premier procès criminel que doit subir l'acteur dans la foulée de la publication de plusieurs allégations d'inconduite sexuelle qui ont miné sa carrière en 2017.