Mafia Inc vendu à l'international 

Mafia Inc a été vendu à l'international. Le film scénarisé par Sylvain Guy et réalisé par Podz qui raconte une histoire campée à Montréal a suscité l’intérêt de distributeurs des États-Unis et d'Europe.

Une entente a été conclue entre les Films Séville représentés par WaZabi Films et les distributeurs Film Movement (États-Unis), Koba Films (France, Belgique, Luxembourg et Suisse Romande), ainsi que One 2 see (Benelux). 

«Je suis très fier que Mafia Inc puisse être vu sur plusieurs plateformes à travers le monde. Que ce film qui raconte une histoire québécoise puisse se promener un peu partout sur la planète est une très grande joie pour moi », affirme Podz dans un communiqué.

Mafia Inc raconte l’histoire de deux familles liées de près. Les Gamache sont tailleurs de père en fils et habillent la famille mafieuse Paterno depuis des générations. Vince Gamache (Marc-André Grondin) travaille pour le parrain Frank Paterno (Sergio Castellitto) et son fils Giaco (Donny Falsetti). Il monte un grand coup pour impressionner le parrain et la guerre éclate.

Le film met en vedette Sergio Castellitto, Marc-André Grondin, Gilbert Sicotte, Mylène Mackay, Donny Falsetti, Cristina Rosato, Michael Ricci, Roman Pagliaro et plusieurs autres. 

« Nous sommes ravis que Mafia Inc rayonne à travers le monde. Ce film audacieux présente un côté de Montréal que peu de gens connaissent. Podz a fait un travail remarquable afin de rendre cet univers crédible et donner vie à des personnages nuancés dont l’histoire transcende les frontières », affirme Anick Poirier, coprésidente de WaZabi Films qui a conclu les ententes avec les distributeurs étrangers.