Mettant en vedette Will Smith et Margot Robbie, L'escadron suicide devrait afficher des recettes de 140 millions $US pour la fin de semaine, selon les prévisions, mais il reste à voir si les mauvaises critiques auront un impact sur l'assistance.

L'escadron suicide attire les foules malgré les mauvaises critiques

La bande du film L'escadron suicide se fait démolir par la critique, mais elle se défend bien au box-office.
Le long métrage a engrangé des recettes d'environ 20,5 millions $US lors des premières représentations de jeudi, un record pour un film ayant pris l'affiche en août, selon les estimations des studios publiées vendredi.
Le précédent détenteur du record pour le mois d'août, Les gardiens de la galaxie, avait récolté 11,2 millions $US à sa sortie, en 2014, un montant non ajusté pour l'inflation.
En comparaison, Batman vs Superman: l'aube de la justice avait engrangé 27,7 millions $US à sa sortie, un jeudi, en mars dernier.
Réalisé par David Ayer et mettant en vedette Will Smith et Margot Robbie, L'escadron suicide devrait afficher des recettes de 140 millions $US pour la fin de semaine, selon les prévisions, mais il reste à voir si les mauvaises critiques auront un impact sur l'assistance.
Les coûts de production du long métrage se sont élevés à 175 millions $US.